Aisha la mère des croyants

Fabricant : Edition Al Imam
Modèle : Imm-004
Disponibilité : 8 à 10 Jours
19,00€ 20,00€

Qantité :

 

Aisha la mère des croyants

Comité de recherche d’Arabie Saoudite

Format : 14x21 cm

400 Pages


Aisha -qu’Allah l’agrée-, la véridique fille du véridique, est sans conteste la femme la plus instruite de la communauté, la personne la plus aimée du Prophète, lui porter atteinte c’est porté atteinte à la plus noble des créatures : le messager d’Allah, c’est nier la déclaration d’Allah concernant son innocence, c’est s’attaquer à la législation d’Allah. Aïcha nous a certes transmis un grand nombre de Sunnah du Prophète, elle est considérée comme faisant partie des plus grands transmetteurs de hadiths parmi les compagnons, beaucoup de personne ont appris d’elle des règles et des prescriptions. Ainsi des hypocrites et ceux qui suivent les Chiites ont voulu rabaisser la législation d’Allah à travers le dénigrement de l’épouse du Prophète, et l’ont accusé de ce qu’Allah l’a innocenté par des mensonges et lui ont attribué tous les défauts.
Étant donné les nombreuses invectives envers la mère de croyants, et les nombreuses attaques des chiites envers elle, il était nécessaire de la défendre et de la soutenir en rappelant ses mérites et en dissipant les ambiguïtés autour d’elle.
Ce livre est une encyclopédie scientifique sur la mère des croyants Aïcha -qu’Allah l’agrée- qui traite de différents aspects de sa vie, sa biographie et son éducation en exposant ses mérites, ses qualités, les étapes de sa vie, sa relation avec le Prophète et la famille du Prophète et en rappelant les plus importantes calomnies et soupçons dont elle a été victime, le statut de celui qui l’insulte et bien d’autre point.
De nombreux savants ont fait l’éloge de cette encyclopédie comme sheikh Abdel-Aziz Al Cheikh, sheikh Salih Al-Fawzan, sheikh Abdel-Aziz Ar-Rajihi et d’autres.

Écrire un avis

Merci de vous login or enregistre pour poster un avis